cake aux werther's original

Publié le par vanou

100_7241.JPGUne grosse envie de pâtisserie m'a pris aujourd'hui, mais que faire ?!!! Petite discussion avec ma cousine qui me dit qu'elle a manger un gâteau aux carambars et là me vient une idée !! lol J'ouvre mon placard et que vois-je ? des werther's !!! Ni une, ni deux en avant pour un cake aux werther's original !!!!

Un pure délice, accompagné d'un thé, chocolat ou café... Je vous conseille de le tester et vous m'en dirai des nouvelles !!!

 

 

Ingrédients :

 

  • 150g de farine
  • 150g de beurre
  • 80g de sucre
  • 1 sachet de levure
  • 10cl de lait
  • 3 oeufs
  • 15 werther's original

 

Préparation :

 

1) Préchauffer le four à 200°C.

 

2) Faire fondre à feux doux le beurre et les werther's dans le lait. Mélanger régulièrement avec une cuillère en bois.

 

3) Dans un cul de poule, mélanger la farine avec la levure. Ajouter le sucre et les oeufs préalablement battus.

 

4) Une fois les werther's complètement fondus ajouter la préparation au mélange farine/levure/sucre/oeufs. Mélanger bien.

 

5) Mettre le mélange dans un moule à cake et faire cuire pendant 40 min.

 

100_7230.JPG

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article