Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

caricature_ilaca_01v.jpg

 

 

Bonjour, voilà après tant de demandes j'ai enfin créé ce blog !!!

 

Je m'appelle Vanessa et passionnée de patisseries depuis plusieurs années déjà ! Beaucoup me disent de me reconvertir mais j'aime mon métier d'infirmière alors je concilie les 2. Du coup sa m'a donné envie de créer ce blog pour vous faire partager ma passion.

 

Je mettrai en lignes mes différentes patisseries, des recettes, des astuces... et les photos qui seront sur mon blog ne seront que mes propres réalisations !!!!

 

Je vous laisse le soin de mettre vos commentaires, suggestions, vos idées, vos envies....

 

En espérant faire plaisir à vos yeux et vos papilles....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues du livre de Ginette Mathiot, «LA CUISINE POUR TOUS», sont rassemblées sur un site bien pratique:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> On y retrouve la manière de cuisiner "à la française", d'il y a 60 ans.<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous,<br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo, pour ton blog, je te souhaite bon courage pour la suite, fais nous profité de ta passion,cela donne envie d'essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, je n'hésiterai pas à le remplir de jours en jours. Et cela me donne une excuse pour continuer à cuisiner !!! <br /> <br /> <br /> <br />